Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LR EN CAMPAGNE LEGISLATIVE : INDECISION & ERREURS GROSSIERES

3 Juin 2017 , Rédigé par Isabelle Dahan

Je conteste fermement les derniers propos tenus par Yves REVILLON et Jean SPIRI dans le cadre de la campagne des législatives.
 
Au sein du Conseil Municipal de Bois-Colombes, nous prenons toujours soin d'argumenter de façon détaillée et précise nos interventions lorsque nous nous opposons à une résolution ou encore lorsque nous demandons des éclaircissements sur certains sujets.
 
Cependant, force est de constater que, dans la campagne des législatives, les tracts du candidat LR appellent un certain nombre d'observations.
 
Tout d'abord, cette lettre distribuée ce matin au marché de Bois-Colombes, signée par Yves Révillon et appelant à voter pour Jean SPIRI.
 
Outre le mensonge sur la rénovation du lycée Albert Camus (qui a été lancée sous la présidence PS de la Région) et les propos très désobligeants sur "l'opposition souvent stérile de certains au niveau municipal", je m'interroge sur la sincérité de l'engagement d'Yves REVILLON aux côtés de Jean SPIRI puisqu'il est intervenu jeudi soir à la tribune du meeting de Grégoire  FRANCOIS-DAINVILLE.
 
Serait-il indécis ? Aurait-il changé d'avis ? Mais, dans ce cas, pourquoi continuer d'apparaître sur les tracts et les affiches ?
 
Par ailleurs, jeudi matin, dans différentes gares, les militants de LR distribuaient des petits tracts intitulés "Non à la suppression de nos commissariats" et appelaient à voter pour "un élu engagé pour votre sécurité".
 
Avant de faire peur à nos concitoyens, il serait bon que le candidat LR se renseigne un peu mieux sur l'avancée des réformes puisque, si un projet de regroupement de commissariats par agglomération a bien été envisagé, il a été totalement suspendu : http://www.leparisien.fr/creteil-94000/la-reforme-des-commissariats-ajournee-a-paris-et-en-petite-couronne-09-05-2017-6933630.php
 
Seraient-ce des signes de fébrilité ?
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article